Liste alphabétique des matériaux et de leur utilisation

Fenêtres triple vitrage FIN-Project aluminium
Fabrication française



Votre devis de pro
 adapté



Votre devis particulier
sur mesure

Cabinet d’ingéniérie

Site ressource salons, actualités, innovations

Outillage pour les matériaux vendus ici

Produits pour l’entretien et la protection

Produits pour le nettoyage

Votre maison en kit

Que des bonnes affaires !

Pour chaque dossier : études - chantiers, un prix adapté et compétitif

Pour vos demandes de devis - traitement tous corps d’état - envoyez votre dossier à : etudes@biostart.eu ou utilisez les formulaires en lien ci-contre.

Réponse rapide et précise.

 Copyright © 2015 BIOSTART.EU.SAS- Tous droits réservés

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par e-mail Imprimer


Votre devis pro
 adapté



Votre devis particulier
sur mesure


Matériaux     Technologies     Etudes     Premium

Fenêtres triple vitrage Fenêtres triple vitrage FIN-Project aluminium  Fenêtres triple vitrage TOP 90 

Hautes performances et caractéristiques convaincantes


Excellente isolation thermique

Le nouveau système de fenêtres et portes FIN-Project de FINSTRAL redéfinit les standards de fabrication des fenêtres en aluminium. Un travail de développement continu a permis de combiner deux matériaux qui ont largement fait leurs preuves : les avantages de l’isolation thermique des profils PVC, au coeur du système, et les avantages des profils aluminium faciles d’entretien sont ici réunis en un produit innovant qui augmente le confort de l’habitat et les économies d’énergie. Ce sont les excellentes valeurs d’isolation thermique qui sont en tête des caractéristiques des fenêtres et portes FIN-Project. La mise en œuvre d’innovants profils PVC multichambres avec joint central permet d’obtenir une valeur Uw allant jusqu’à 0,83 W/m²K.


Dormant en plan uni à l’intérieur

La finition avec dormant en plan uni à l’intérieur donne un aspect spécialement moderne et plat. Cette exécution est réalisable avec l’ensemble des types d’ouvrants et nécessite l’utilisation de paumelles cachées.


Dormant caché à l’extérieur

Les fenêtres de la gamme FIN-Project peuvent aussi être installées en version dormant caché, de manière à créer une sensation de transparente légèreté. De la sorte, l’enduit à l’extérieur s’étend en partie haute et sur les côtés jusqu’à effleurer la limite du dormant.

7 variantes sont proposées pour répondre aux différentes attentes esthétiques et situations architecturales :



FIN-Project Nova-line

Une fenêtre en aluminium moderne et sobre : l'ouvrant caché avec profils invisibles de l'extérieur apporte une grande luminosité. La version Nova-line possède d'excellentes valeurs d'isolation thermique.

Isolation thermique: Uw jusqu’à 0,82 W/m²K

Isolation acoustique: Rw jusqu’à 40 dB



FIN-Project Classic-line

Le modèle classique de notre gamme FIN-Project: des contours dans un plan uni à l’extérieur et des profils fins côté intérieur créent un aspect à la fois moderne et intemporel. Très nombreuses teintes déclinées pour l'aluminium et excellente isolation thermique.

Isolation thermique: Uw jusqu’à 0,80 W/m²K

Isolation acoustique: Rw jusqu’à 44 dB



FIN-Project Ferro-line

Des contours extérieurs marquants, un aspect filigrane : la gamme Ferro-line s'inscrit dans l'esthétique traditionnelle de la fenêtre acier. Très nombreuses teintes déclinées pour l'aluminium et excellente isolation thermique incluse.

Isolation thermique: Uw jusqu’à 0,80 W/m²K

Isolation acoustique: Rw jusqu’à 44 dB


FIN-Project Twin-line Classic

Technique innovante et design en plan uni. Le store de protection solaire et d’occultation dans l'espace entre vitrages est parfaitement protégé des intempéries et des salissures. Cette fenêtre offre une performance énergétique élevé et une excellente isolation acoustique.

Isolation thermique: Uw jusqu’à 0,92 W/m²K

Isolation acoustique: Rw jusqu’à 44 dB



FIN-Project Twin-line Nova

L'ouvrant caché sans profils visibles donne un aspect moderne. Le store de protection solaire et d’occultation dans l'espace entre vitrages est parfaitement protégé des intempéries et des salissures. Ce modèle multi-talents offre aussi de hautes isolations acoustique et thermique.

Isolation thermique: Uw jusqu’à 0,90 W/m²K

Isolation acoustique: Rw jusqu’à 44 dB



FIN-Project Twin-line Classic Cristal

Une esthétique en plan uni combinée aux traits décidés de l’aluminium. Le store vénitien ou plissé entre les vitrages est protégé de la poussière et des intempéries. La surface complètement vitrée côté intérieur apporte espace et transparence.

Isolation thermique: Uw jusqu’à 1,0 W/m²K

Isolation acoustique: Rw jusqu’à 41 dB



FIN-Project Twin-line Nova Cristal

Esthétique minimaliste et effet tout vitré, ajoutés aux avantages de l’ouvrant couplé. La menuiserie disparaît complètement des deux côtés derrière le vitrage, au bénéfice de l’espace vitré.

Isolation thermique: Uw jusqu’à 0,98 W/m²K

Isolation acoustique: Rw jusqu’à 40 dB



Sécurité de haute qualité

En standard les produits de la gamme FIN-Project sont équipés de ferrages sécurité de haute qualité. Les points de sécurité périphériques, les paumelles conçues pour supporter un poids de 130 kg et les vitrages collés, non seulement garantissent le bon fonctionnement dans le temps, mais rendent difficile l’effraction des portes et fenêtres. En outre, les vitrages feuilletés protègent des bris de verre et des blessures en cas d’accident ou de mouvement de panique.


Paumelles cachées

Le système FN-Project peut également être doté de paumelles invisibles conçues pour supporter un poids de 130 kg. Elles sont indispensables lorsque le dormant et l’ouvrant sont en plan uni côté intérieur.


Béquilles

Ergonomiques et fonctionnelles, les nombreuses béquilles FINSTRAL garantissent une manœuvre facile des fenêtres et des portes. Différentes teintes, exécutions en acier inoxydable, exécution avec bouton de sécurité ou clé sont proposées dans la gamme.


Une fonctionnalité durable

Le collage périphérique du vitrage en standard garantit une grande stabilité des angles et une résistance à la déformation de l’ouvrant, ces deux caractéristiques contribuant à la pérennité du fonctionnement de l’élément dans le temps. La technique de collage particulière autorise des profils fins, elle optimise l’isolation thermique et la résistance à l’effraction.


Etanchéité au vent et à la pluie battante

Tant au plan de la conception que de leurs finitions, les fenêtres et portes FIN-Project avec joint central sont conçues pour satisfaire aux exigences les plus strictes et aux conditions climatiques extrêmes. Les angles soudés des profils, étanches à l’air et à l’eau et le positionnement parfait des joints du dormant garantissent des valeurs optimales d’imperméabilité à l’air et d’étanchéité à la pluie.


Bonne protection contre le soleil et la chaleur

Avec les vitrages réfléchissants Multivalor Sun et Platin Sun, les pièces bénéficiant d’une surface vitrée importante restent fraîches plus longtemps. Ces vitrages captent une part importante de l’énergie solaire, offrant en parallèle une bonne protection contre la chaleur. L’exécution ouvrant couplé en aluminium Twin-liner, avec store vénitien intégré dans l’espace entre les vitrages, permet une régulation de la lumière et de l’énergie.


Isolation acoustique optimum

Les fenêtres et portes en aluminium FIN-Project FINSTRAL se caractérisent par leur bonne étanchéité et leur grand stabilité. L’exécution standard offre déjà de très bonnes valeurs Rw d’isolation acoustique à 36 db. La mise en œuvre de vitrages lourds et élastiques ainsi que d’un ouvrant couplé permet d’obtenir une valeur Rw d’isolation acoustique particulièrement élevée à 46 db.


Recyclable

Les éléments FIN-Project sont conçus pour que la fenêtre puisse être démontée en pièces détachées et triée proprement. L’aluminium et le PVC peuvent ainsi être recyclés séparément.



Coulissants Fenêtres à frappe alu Fenêtres à vantail                                 Fenêtres PVC    Fenêtres triple vitrage