Produits anti odeurs ECOWAY Bio-traitement des eaux usées Nettoyants sanitaires ECOWAY Nettoyants sols et multi-usages ECOWAY Nettoyants ménagers AURO Nettoyants ménagers à l’orange Biopin Nettoyants surfaces alimentaires ECOWAY Nettoyants pour la cuisine AURO      Nettoyant et soin AURO pour linoléum Produit de nettoyage à la cire AURO Nettoyant boiseries Biopin  Nettoyant rénovateur de teck Biopin  Savon bois Biopin nature Lessives pour bois AURO Lingettes pour sols en bois AURO Nettoyant pour laque et lasure AURO Nettoyant pour outils Biopin Savon végétal et diluant AURO Nettoyant meubles de jardin AURO Produits anti-moisissures AURO  Nettoyant pour extérieur GLOUROS Nettoyant laitance de ciment GLOUROS Nettoyants pour véhicules ECOWAY

Produit nettoyant à base de matières premières renouvelables pour les outils utilisés pour la peinture et le vernissage

Liste alphabétique des matériaux et de leur utilisation

Cabinet d’ingéniérie

Nettoyant pour outils Biopin

Matériaux  Technologies  Etudes  Demande de devis

Utilisé pour l’élimination professionnelle des résidus de peinture fraîche ou séchée sur les outils utilisés dans le domaine de la peinture et du vernissage. Dissout et nettoie avec efficacité. Élimine facilement les salissures les plus tenaces : peintures, vernis, nettoyage des pinceaux durcis. Contient un soin spécifique pour les outils délicats : particulièrement doux pour les pinceaux à poils naturels ou en soie.

Dissolvant et diluant efficace. Idéal pour les outils utilisés pour la peinture et le vernissage, universel pour le nettoyage des pinceaux. Incolore.

Respectueux de l’environnement. Biodégradable.

Parfait pour le stockage des outils dans des contenants ouverts, le nettoyant pour outils Biopin s’évaporant très peu. Très grand rendement : une coloration du nettoyant par les résidus de peinture ou de vernis n’entrave pas ses qualités de dissolution.

Mode d’emploi :

Bien remuer avant utilisation.

Immerger les outils qui viennent d’être souillés par la peinture dans le nettoyant Biopin Nature, bien remuer (tapoter vigoureusement plusieurs fois sur le fond du récipient), puis rincer à l’eau jusqu’à ce que l’eau ne se colore plus.

Faire tremper les outils très sales pendant une nuit dans le nettoyant Biopin Nature, puis remuer vigoureusement et rincer à l’eau.

Contenance : 0,35 L

Nos sites satellites

Nettoyant pour outils Biopin

Pour vos demandes de matériaux, produits et technologies, cliquez sur l’onglet « Votre demande de devis ». Réponse rapide et précise sous 48 heures pour chaque dossier.

Liste alphabétique pour découvrir les matériaux par thème constructif

 Copyright © 2014-2022 BIOSTART.EU.SAS - Tous droits réservés

 

BIOSTART.EU, 38 rue de Seine - 94140 Alfortville