Chapes       Chape d'argile           Chape d'agreslith       Chape chaux- chanvre       Chape Diathonite         Chape Diathonite.03 à base d'inertes Sous-couche Grancork     Chape de pierre ponce       Chape sèche Fermacell        Chape de terre      

Chape porteuse de 5 à 10 cm d'épaisseur. Nouvelle formulation non issue du Hp2a. Le produit est uniquement disponible en BIG BAG de 1 tonne ou 500 kilos. Il se présente “prêt à humidifier” et sans gravillons à rajouter.





Béton-chape d’argile > à 20 Mpa

Télécharger la fiche technique

Film de protection
Le FILM DE PROTECTION ARGILUS en papier kraft huilé évite les fortes remontées d’humidité du sous-sol tout en laissant respirer celui-ci. Il s’applique directement sur le hérisson de gravillons mis en place pour accueillir le BÉTON ARGILUS.
Il faudra bien veiller au recouvrement intermédiaire entre chaque rang de film (minimum 10cm). Il pourra être scotché au préalable si besoin. Une précaution particulière sera à apporter pour ne pas percer le film avant l’application du béton d’argile.


Sol de finition d’argile

Sol de finition d’argile à appliquer en 1 cm d'épaisseur. Nouvelle formulation 2016.
Les SOLS DE FINITION – Nouvelle formulation 2016 – vous permettront d’apprécier une gamme de teintes variées et 100% naturelles. Le produit s’applique dans toutes les pièces de l’habitat mais demande une mise en œuvre de qualité par des professionnels qualifiés. La sous-couche d’accroche et l’huile de protection sont également fournies par ARGILUS. Son conditionnement se présente en sac de 25 kg. 6 Teintes prêtes à l’emploi sont disponibles.



Huile de protection pour sols ARGILUS à base d'huiles végétales naturelles, à appliquer directement sur vos sols en argile.

L’ huile de protection ARGILUS est à utiliser spécifiquement pour les sols de finition et exceptionnellement pour les bétons d’argile (nous contacter). Le produit est prêt à l’emploi et conditionné en 2.5 litres ou 10 litres. Il s applique au spalter ou au rouleau selon les surfaces à traiter. 3 couches minimum sont a appliquer afin de traiter et durcir au mieux les sols. L’huile de protection vous permettra de laver et nettoyer votre sol comme un carrelage en terre cuite.

Le respect des consignes de mise en œuvre est primordial afin d’obtenir le meilleur rendu possible. Il faut rappeler que le sol de finition à l argile nécessite un soin et une attention particuliers. Sont déconseillés les cuisines et les endroits à forts passages.


Sol de finition d’argile ARGILUS Sol de finition d’argile ARGILUS Sol de finition d’argile ARGILUS FT_sol_finition_argilus_FR_160526(1).pdf

Télécharger la fiche technique

Huile de protection pour sols ARGILUS FT_HUILE-DE-PROTECTION_POUR_SOL_argilus_FR_160727.pdf

Télécharger la fiche technique

FT_beton_argilus_FR_160725_HD.pdf

Supports autorisés : Béton d’argile ARGILUS, béton de ciment existant rugueux, chapes anhydrites (avec résine d’accroche), anciens carrelages (avec résine d’accroche + scarification) – Pour d’autres supports merci de nous consulter.

Supports interdits : Bois, aggloméré, médium, vieux plancher, parquet. En règle générale, les supports pour les sols de finition nécessitent une attention particulière quant à leur conception et leur préparation. Merci de ne pas négliger cette étape.

Votre devis de pro
 adapté


Votre devis particulier
sur mesure

Liste alphabétique des matériaux et de leur utilisation

Cabinet d’ingéniérie

Matériaux     Technologies     Etudes     Premium

Béton-chape d’argile > à 20 Mpa

Pour vos demandes de produits, matériaux et devis - traitement tous corps d’état - envoyez votre dossier à : contact@biostart.eu ou consultez les pages en lien ci-contre. Réponse rapide et précise. Pour chaque dossier : études - chantiers, un prix adapté et compétitif

Liste alphabétique pour découvrir les matériaux par thème constructif.


Votre devis pro
 adapté



Votre devis particulier
sur mesure

 Copyright © 2014-2018 BIOSTART.EU.SAS - Tous droits réservés

 

Site réalisé par

Nos sites satellites