Monomur de pierre ponce

Une isolation définitive toujours avec le même coefficient de résistance thermique


Monomur de pierre ponce                  Qualités de l'élément type          Une isolation définitive              Certifications         

Liste alphabétique des matériaux et de leur utilisation

Maçonner à la Chaux                                Maçonnerie non porteuse              Marbre Menuiserie exterieure                   Menuiserie interieure                   Monomur                  Monocouche Argilus                                   Mortier                                                     Mosaïque                                                   


Votre devis de pro
 adapté



Votre devis particulier
sur mesure

Cabinet d’ingéniérie

Site ressource salons, actualités, innovations

Outillage pour les matériaux vendus ici

Produits pour l’entretien et la protection

Produits pour le nettoyage

Votre maison en kit

Que des bonnes affaires !

Pour chaque dossier : études - chantiers, un prix adapté et compétitif

Pour vos demandes de devis - traitement tous corps d’état - envoyez votre dossier à : etudes@biostart.eu ou utilisez les formulaires en lien ci-contre.

Réponse rapide et précise.


Votre devis pro
 adapté



Votre devis particulier
sur mesure

 Copyright © 201’-2017 BIOSTART.EU.SAS- Tous droits réservés

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par e-mail Imprimer


Matériaux     Technologies     Etudes     Premium

Le bloc monomur Cogetherm® possède un coefficient d'isolation thermique de haut niveau. Il permet une excellente isolation. Cette isolation tempère les variations de température extérieure, le maintien de la chaleur intéreure et la fraîcheur en été : c'est un véritable régulateur de température.

De plus, avec le mortier Isolant de pierre ponce que la société est la seule à fournir, les constructions sont homogènes. On minimise ainsi les ponts thermiques. De ce fait, avec le bloc monomur Cogetherm®, on répond tout à fait aux exigences de la RT2005 et RT 2012.














Plus de pénétration d'eau dans les murs, plus de remontée par capillarité. Le bloc monomur Cogetherm® est le SEUL dans sa catégorie des blocs MONOMUR, à posséder une amplitude de variation dimensionnelle de 0,27 mm/m.(La norme NF P 12-023-2 exige une amplitude de la variation dimensionnelle des blocs au plus égale à 0,45 mm/m).

Il n'y a plus de condensation, plus d'odeur d'humidité et surtout plus d'impression de froid dans la maison. On y gagne en énergie (car quand on a froid, on augmente le chauffage et on crée ainsi une plus grande différence de température donc de la condensation). On a aussi une maison saine Plus de fléau d'humidité donc une qualité de vie exceptionnelle et des murs qui respirent. 

Le faible taux de l’absorption de l’eau  permet de renforcer l’isolation thermique.