Peintures Climate Coating                                        Peinture thermique céramique ThermoPlus intérieur Peinture Lumen amplificateur de lumière Peinture Thermovital anti-moisissures Sous-couche renforcée FixPlus    Couche protectrice GlossPlus    Peinture thermique céramique ThermoProtect façade                                                    Peinture History pour bâtiments anciens Revêtement de toiture réfléchissant Thermoactive

Liste alphabétique des matériaux et de leur utilisation

Protection des façades à valeur ajoutée avec déshumidification douce




Peinture History

pour bâtiments anciens

Un séchage capillaire doux et une gestion équilibrée de l’humidité caractérisent l’histoire du revêtement de façade pour les façades de bâtiments classés. En outre, l’histoire empêche efficacement la réapparition de l’humidité – d’une manière totalement naturelle et physique.


Presque tous les supports minéraux des bâtiments anciens sont contaminés par l’eau et le sel. Cela explique l’exigence de protection des monuments pour un revêtement optimal ouvert à la capillarité et à la diffusion, qui doit absolument empêcher l’accumulation de sel et d’humidité et également résister à toutes les contraintes environnementales modernes.

Un séchage capillaire plus doux

Le mécanisme de déshumidification le plus efficace est le séchage capillaire, dans lequel l’eau et le sel sont transportés de l’intérieur vers l’extérieur de la surface du mur. L’histoire permet une déshumidification plus douce jusqu’au niveau d’humidité d’équilibre du bâtiment et, en tant que diode hygrique, empêche toute nouvelle entrée d’humidité, par exemple par la pluie. Les algues, les mousses et les champignons ne trouvent plus de terreau et les façades conservent leur aspect précieux pendant de nombreuses années – grâce aux propriétés physiques et à la formulation de haute qualité de History.


History est un revêtement résistant qui offre une protection aux matériaux extérieurs tels que le crépi en calcaire, le crépi en ciment calcaire, la pierre calcaire. Grâce à la composition de la membrane, le produit offre une palette d’applications énergétiques pour la protection thermique en été et en hiver.


Points forts:


Composants

Polyacrylate - dispersant, dioxyde de titane, oxyde de zinc, kaolin, carbonate de calcium, silicates, eau, propylène glycol, cellulose, agent de conservation


Conditionnement : 5,00 l, 12,50 l, 19,00 l


Cabinet d’ingéniérie

FT History (4).pdf

Téléchargez la fiche technique

Pour vos demandes de matériaux, produits et technologies, cliquez sur l’onglet « Votre demande de devis ». Réponse rapide et précise sous 48 heures pour chaque dossier.

Liste alphabétique pour découvrir les matériaux par thème constructif.

Copyright © 2014-2022 BIOSTART.EU.SAS - Tous droits réservés

 

BIOSTART.EU, 38 rue de Seine - 94140 Alfortville

Matériaux  Technologies  Etudes  Demande de devis

Nos sites satellites

Peinture History pour bâtiments anciens