Sous-couche Colibri

Liste alphabétique des matériaux et de leur utilisation

Cabinet d’ingéniérie

Matériaux  Technologies  Etudes  Demande de devis

Peintures Colibri                                               Sous-couche Colibri                                               Peinture écologique Colibri                                               Peinture assainissante Colibri                                               Peinture bois Colibri                                               Le nuancier Colibri                                              

Nos sites satellites

La sous-couche - ou impression primaire- Colibri, associée aux peintures de finition de la marque, est idéale pour réaliser des travaux sains et écologiques.

Les ingrédients qui la composent, eau et résines d'origine végétales (naturelles) biosourcées, sont écologiques, saine pour l’utilisateur, les habitants et l’environnement.

Elle est utilisable pour  une application sur les murs, les plafonds, le bois dont les meubles.


Sous-couche Colibri

La sous-couche idéale pour des projets déco en toute sérénité ! Votre santé et l'environnement sont préservés !

Contrairement à une sous-couche traditionnelle, la sous-couche Colibri est dépourvue de solvants et résines pétrochimiques. Sans COV - Composants Organiques Volatils dangereux pour la santé - la teneur en COV de la sous-couche Colibri est inférieure à 1g/L seulement ! (classe A+). Les ingrédients qui la composent sont issus de circuits courts français, sont renouvelables et sont choisis pour leur faible impact sur l'environnement.

Les gammes écologiques Colibri sont particulièrement recommandées pour les pièces accueillant les bébés, les jeunes enfants et les personnes fragiles, ainsi que pour les espaces de travail.



Pour vos demandes de matériaux, produits et technologies, cliquez sur l’onglet « Votre demande de devis ». Réponse rapide et précise sous 48 heures pour chaque dossier.

Liste alphabétique pour découvrir les matériaux par thème constructif

 Copyright © 2014-2021 BIOSTART.EU.SAS - Tous droits réservés

 

BIOSTART.EU, 38 rue de Seine - 94140 Alfortville

La sous-couche – ou impression – s’applique sur supports sains et secs :

• après avoir préparé le support : réparation, rebouchage, ponçage, lessivage, dépoussiérage

• avant la peinture de finition ou avant la pose d’un papier peint ou de tout autre revêtements muraux légers afin de faciliter leur décollement sans détérioration du support


Facile d’application grâce à sa texture crémeuse sans goutte ni coulure, elle uniformise le support, masque les imperfections, bloque le fonds et protège le support pour un rendu final optimal. Grand pouvoir opacifiant, rendement élevé, temps de séchage rapide, pratiquement sans odeur.

Généralement blanche, la sous-couche Colibri peut également être fournie teintée afin d’obtenir un rendu coloré optimal. La sous-couche gris moyen est à privilégier lorsque la peinture de finition choisie est de couleur très foncée, très vive ou très prononcée. La coloration de la sous-couche vous garantit un résultat optimal, une profondeur de couleurs incomparable.