Fibres isolantes en vrac    Copeaux de  bois AGRESLITH-C Fibres de bois STEICO Fibres de chènevotte BIOFIBAT’ Granulés liège expansé pur SNIC Fibres de chanvre et de coton JETFIB’NATUR Fibres ouate de cellulose JETFIB’OUATE

Liste alphabétique des matériaux et de leur utilisation

Fibre ouate de cellulose JETFIB’OUATE



Votre devis de pro
 adapté



Votre devis particulier
sur mesure


Matériaux     Technologies     Etudes     Premium

Cabinet d’ingéniérie

Pour vos demandes de produits, matériaux et devis - traitement tous corps d’état - envoyez votre dossier à : contact@biostart.eu ou consultez les pages en lien ci-contre. Réponse rapide et précise. Pour chaque dossier : études - chantiers, un prix adapté et compétitif

Liste alphabétique pour découvrir les matériaux par thème constructif.

 Copyright © 2014-2019 BIOSTART.EU.SAS - Tous droits réservés

 

Site réalisé par


Votre devis pro
 adapté



Votre devis particulier
sur mesure

Jetfib'Ouate est un isolant à souffler pour combles perdus. Il est composé de ouate de cellulose, et sous certification ACERMI.


Jetfib’ouate est un isolant thermique et acoustique composé de ouate de cellulose issue du recyclage de papiers journaux. Il se met en oeuvre par épandage, soufflage, insufflation ou projection. Jetfib’ouate est tout particulièrement recommandé pour l’isolation des combles perdus non accessibles. Sa mise en oeuvre rapide et efficace permet d’associer gain de temps et économies. Sous certification ACERMI.

Composition : La ouate de cellulose est un matériau écologique, recyclable, fabriqué à partir de journaux recyclés soigneusement triés ou de coupes de papier neuf d’imprimerie. En plus de ses vertus écologiques, la ouate de cellulose est un excellent isolant thermique et phonique. Insensible aux micro-organismes et imputrescible, elle reste ouverte à la diffusion de la vapeur d’eau. Toutes ces qualités font de la ouate de cellulose un des meilleurs isolants en matière de rapport qualité écologique, technique et coût.

Comparés aux matériaux synthétiques, les isolants à base de ouate de cellulose Biofib' nécessitent très peu d’énergie pour leur fabrication, contribuant ainsi à la protection de l’environnement. L’utilisation de la ouate de cellulose produite par Biofib'isolation s’inscrit donc totalement dans la démarche d’un développement durable à faible impact environnemental , en réduisant les émissions de gaz à effet de serre.

Qualités

Produit idéal pour couvrir de façon homogène toute une surface
Fort pouvoir isolant
Propriété fongicide et retardateur de feu
100% recyclé et recyclable
Isolant vrac pour soufflage et insufflation

Applications

Combles aménagés : isolation posée entre et sous les chevrons

Combles perdus : isolation déroulée sur le sol (soufflage)

Doublage de murs par l'intérieur : isolation entre montants (insufflation)

Sols & planchers : entre solives (épandage manuel)

Fibre ouate de cellulose JETFIB’OUATE Jetfib'Ouate

Nos sites satellites