Les parquets de la Compagnie Française du Parquet    Parquet massif Tradilame    Parquet massif Tradideco    Parquet massif Point de Hongrie    Parquet massif Prolame    Parquet massif Industriel    Parquet contrecollé Phyléa    Parquet contrecollé Monolame    Parquet contrecollé Boréale    Parquets contrecollés Technolame - Xtralame    Parquets huilés    Les différents types de pose CFP   

Liste alphabétique des matériaux et de leur utilisation

Parquet massif Industriel

Un parquet professionnel pour les professionnels. Bois massif robuste et esthétique adapté aux lieux de grand passage. Pré-assemblé en usine pour une pose plus rapide.






Cabinet d’ingéniérie

Pour vos demandes de matériaux, produits et technologies, cliquez sur l’onglet « Votre demande de devis ». Réponse rapide et précise sous 48 heures pour chaque dossier.

Matériaux  Technologies  Etudes  Demande de devis

Nos sites satellites

Chez CFP, Mosaïque constitue l’entrée de gamme pour ceux qui veulent profiter d’une vraie chaleur et d’un produit qui résiste aux assauts du temps. Le parquet Mosaïque se décline en trois variations de décors pré-assemblés. Il est particulièrement bien adapté aux sols chauffants basse température et aux sols rafraîchissants, grâce à sa faible épaisseur.

Mosaïque est conseillé pour un usage domestique et/ou commercial. Ce parquet est particulièrement adapté à la réalisation de promotions immobilières d'entrée de gamme en neuf ou rénovation, et plus généralement pour tout revêtement de surface importante. Très adapté au milieu locatif, où les bailleurs recherchent des produits durables et restaurables.

Exemples d’usages : maison, bureau individuel ou collectif, chambre d’hôtel et voie de circulation, boutique avec ou sans accès direct extérieur, salle de conférence, salle d’attente, salle de classe, magasin à rayons multiples, musée...

Mise en œuvre en 3 temps : pose, ponçage, vitrification.

Pour sa mise en œuvre, Mosaïque doit être collé directement sur le sol. La pose est rapide car présentée en plaques préassemblées. Le sol doit être dur, résistant, plan et sec. Utiliser la colle Vinylique pour les chapes, enduits de lissage, panneaux de bois. Dans les autres cas, supports incertains ou irréguliers, supports fermés, utiliser la colle appropriée. Mosaïque peut être associé avec une sous-couche Recyliège pour des solutions acoustiques. Respecter le DTU 51.2.

Les panneaux décors Mosaïque :





Deux versions proposées : “panneaux décors Mosaïque” et “Parquet sur chant”




Caractéristiques
Épaisseur 8, 14 ou 24 mm
Version mosaïque ou sur chant
Pose collée en plein
Parquet brut raboté d’usine à finir sur chantier
Sans chanfrein, GO0






Parquet massif Industriel

Parquet sur chant

Le sur chant est le résultat d’un assemblage de lamelles de 8 mm à 10 mm de large sur 14 à 24 mm d'épaisseur, présenté sous forme de trames. Un ruban adhésif en assure la cohésion.

Le «sur chant» une bonne solution, pour ceux qui veulent profiter d’une vraie chaleur et d’un produit qui résiste aux passages et assauts du temps. Parfaitement adapté aux lieux de très grand passage, les parquets «sur chant» de la Compagnie Française du Parquet trouvent naturellement leur place dans les galeries commerciales, salles polyvalentes, magasins, musées... Les lamelles de longueur 120, 160 ou 250 permettent d’obtenir une multitude d’effets visuels. Par nature, le sur chant ne laisse que peu apparaître les défauts liés à l’usure et sa structure permet d’envisager un très grand nombre de rénovations (plus de 10 fois).


Dimensions Mosaïque


Liste alphabétique pour découvrir les matériaux par thème constructif

 Copyright © 2014-2021 BIOSTART.EU.SAS - Tous droits réservés

 

BIOSTART.EU, 38 rue de Seine - 94140 Alfortville

Dimensions parquet sur champ

Fiche technique Industriel Mosaïque >

INDUSTRIEL MOSAIQUE.pdf

Fiche technique Industriel sur chant >

INDUSTRIEL SUR-CHANT.pdf