Les parquets de la Compagnie Française du Parquet    Parquet massif Tradilame    Parquet massif Tradideco    Parquet massif Point de Hongrie    Parquet massif Prolame    Parquet massif Industriel    Parquet contrecollé Phyléa    Parquet contrecollé Monolame    Parquet contrecollé Boréale    Parquets contrecollés Technolame - Xtralame    Parquets huilés    Les différents types de pose CFP   

Liste alphabétique des matériaux et de leur utilisation

Parquet massif Tradilame

La tradition du chêne,transposée dans l’actualité de l’habitat. La référence  des massifs finis usine.



Cabinet d’ingéniérie

Pour vos demandes de matériaux, produits et technologies, cliquez sur l’onglet « Votre demande de devis ». Réponse rapide et précise sous 48 heures pour chaque dossier.

Liste alphabétique pour découvrir les matériaux par thème constructif

 Copyright © 2014-2021 BIOSTART.EU.SAS - Tous droits réservés

 

BIOSTART.EU, 38 rue de Seine - 94140 Alfortville

Matériaux  Technologies  Etudes  Demande de devis

Nos sites satellites

TRADILAME™ se pliera à vos conditions de logement grâce à son exceptionnelle offre en terme de largeur de lames : 70, 90, 110,130 et 150 mm de large pour des parquets d’une épaisseur de 14 mm. Mais aussi disponibles en 70, 100, 140, 180 et 206 mm de large pour des parquets d’une épaisseur de 21 mm.

Vous pouvez choisir dans la gamme TRADILAME™ l'aspect de vos parquets avec – ou non - toutes les singularités qu’offre le bois. Votre parquet pourra comporter des nœuds, de l’aubier, ou sera dans le choix Premier « sans nœuds, ni aubier ». (Choix de bois disponible dans cette gamme : Premier, rustique, sélection et campagne).

Tradilame est fabriqué exclusivement à partir d’essences nobles sous forme de lames massives indépendantes. Il s’assemble par rainures et languettes, en se posant collé (14mm), selon le motif désiré. Avec son léger grain d’orge sur les quatre côtés (GO4), il offre l’authenticité d’un parquet de tradition. Il existe aussi en version 21mm en pose clouée.


Tradilame est vitrifié 5 couches avec le verni V-Max.  Cette nouvelle finition est un  eco verni acrylique  (sans solvant, 100% extrait sec sans formaldéhyde ni isocyanate). Cette nouvelle formulation est appliquée à travers  un système à séchage UV en 5 couches  qui vous apporte un niveau de résistance rarement atteint.


Tradilame™ est conseillé pour toutes les pièces de la maison (sauf pièces d’eau) ou pour un usage commercial : bureaux, hôtels, magasins, écoles.



Tout en étant fabriqués selon les exigences des bois massifs les plus traditionnels, les parquets de la gamme TRADILAME™ de CFP présentent une palette de choix de bois diversifiée pour servir l’essentiel de vos envies en termes d’aménagement de votre habitat.


Points forts

Aspect et résistance  d’un parquet massif traditionnel
Seulement 14 mm de réserve pour la pose
Vitrifié d’usine VMax®, prêt à la pose
Existe aussi en version 21mm 
pour pose clouée

Caractéristiques
Épaisseur 14 ou 21 mm
Différentes largeurs disponibles
Pose collée ou clouée
Double rainure en bout permettant tous types de pose
Finition usine verni Vmax
Chanfrein 4 cotés, GO4
Différents choix de bois
Certifié A+ au protocole AFSSET
Gamme certifiée NF

Parquet massif Tradilame

Fiche technique Tradilame 14 >

TRADILAME 14.pdf

Fiche technique Tradilame 14 Campagne >

TRADILAME 14 CA.pdf

Fiche technique Tradilame 21 >

TRADILAME 21.pdf

Fiche technique Tradilame 21 Campagne >

TRADILAME 21 CA.pdf